Reconnection à ma flamme jumelle primordiale :)

Publié le par marie-laure

C'est un article un peu long, mais cela était nécessaire ! Chaque mot est porteur de vibrations afin d'avoir une meilleur intégration et assimilation ! Je vous souhaite une très bonne lecture!! :)

Tout d’abord, avant de poursuivre, il est important que je vous livre quelques informations me concernant :) Lorsque j'étais ados, un jour où je n'allais vraiment pas bien , j'avais 12 ans . J'ai affirmé, car c'était vraiment une affirmation et en aucun cas une idée ou un souhait, comme ça, fait au hasard, par une gamine en manque d’amour et d’affection, "je m'en fiche, car je sais, qu'il y a quelqu’un, quelque part qui est fait pour moi ! Un jour nous serons ensemble !" J'étais très attirée par l’Asie, et je souhaitais plus tard me marier avec un asiatique. A cette époque, si j'avais pu le faire, j'aurais aimé être initiée par un maître asiatique, comme cela se faisait autrefois, dans leur culture. Le genre d'initiation que l'on pouvait voir dans les épisodes de " kung fu", une vie très ... spirituelle:) ( Pendant 20 ans, j'ai fais ma vie avec le père de mes enfants qui n'est pas du tout asiatique, mais qui est une de mes flammes jumelles chakras. Dès que je l'ai vu j'ai su que ce serait lui et que c'était karmique, que nous avions des choses à vivre et à régler ensembles et c'est ce qui c'est passé ! ) La musique fait partie de ma vie depuis toujours,elle m'a aidé tout au long de celle-ci et ça continu aujourd'hui, j'ai besoin de la musique, je ne peux pas vivre sans elle, elle est très souvent un baume salvateur. A 14 ans par exemple je pouvais arriver à jouer quelques notes sur la guitare de ma sœur sans avoir jamais pris de leçon . La guitare est importante pour moi,ainsi que la harpe et le piano. Lorsque nous nous sommes séparés le père de mes enfants et moi, ma vie a totalement changé ! 2 ans plus tard,tout mon entourage n’arrêtait pas de vouloir me caser, ils devenaient très lourds,c'était insupportable, j'avais beau leurs dires : " Je ne trouverais jamais l'homme qui me conviens, car à mon âge il n'existe plus, parce que pour moi l'homme idéal, dans l'absolu, se devait, d'être : un minimum excentrique, musicien, guitariste de préférence, aimer les concerts et ne pas hésiter à faire la queue toute une journée pour voir un groupe que nous aimons, les cheveux longs, et s'il pouvait être étranger ce serait parfait :p) "vous voyez que ce genre de spécimen se fait rare après 40 ans" lol !.( Je tiens à préciser, que tout au long de ma vie je ne me suis jamais arrêtée à l'aspect physique d'une personne, mais c'est le style de garçons qui m'a toujours plu mais avec lesquels je ne suis jamais sortie.) :) Alors, j'ai demandé à mes guides de mettre l'amour sur mon chemin,le vrai, sinon ça ne m’intéresse pas et je préfère rester seule ! Plusieurs mois plus tard un samedi matin je regardais une chaine de TV japonaise (souvenez- vous, j'adore l’Asie et la musique depuis toujours ! ) :) et là un groupe que je ne connaissais absolument pas et qui jouait exactement la musique que j'aime, cette musique qui sait aller vous toucher au plus profond de votre être ;) j'étais scotchée à l'écran de TV ( je ne regarde que cette chaine musicale car je n'aime pas la TV nous y sommes beaucoup trop manipulés par les journalistes entre autre .) J'étais vraiment sous le charme. C'était tout simplement magnifique, j'adorais ce qu'ils faisaient, ils étaient tous super, mais je ne voyais et n'entendais que le guitariste principal. Il me plaisait vraiment, j'adorais ce qu'il dégageait, en plus il correspondait totalement à mes goûts ! Son jeu de scène était génial, on ne voyait que lui, il remplissait tout l'espace. Le public l'adorait et ses solos, waouh!!! les sons qu'il faisait sortir de sa guitare électrique, ce n'était que du bonheur !!! D'un seul coup sans savoir pourquoi je me suis sentis étrange, pas bien du tout, j'avais mal, envie de pleurer, très triste , j'avais la sensation d'être en deuil d'avoir perdu quelqu’un de vraiment très proche, je ne comprenais plus rien.Mon fils me voyant dans cet état me demande," ça va maman ? " " Ben ! je ne sais pas, je me sent bizarre, je ne comprend pas ! il y en a un qui ne va pas bien dans le groupe je le capte mais je n'en sais pas plus!" Le concert se termine. Il y a une interview du leadeur du groupe qui est également le batteur et le compositeur. Il était d'une tristesse :( et les journalistes lui demande " ...." était là avec vous aujourd'hui ? (vous le groupe) Je ne comprenais vraiment pas. L’émission se termine et je fonce sur internet, je rentre le nom de ce groupe et je lis et là, haaa !!!!!! j’apprends que mon chouchou :p) dans le groupe le fameux guitariste est décédé depuis plus de 10 ans ! Un coup de poignard dans le cœur, c'est la sensation que j'ai ressenti en apprenant sa mort. Je me souviens que je me suis fais cette réflexion : " Mais ça va pas ma grande, tu ne le connaissais même pas il y a encore 2 h tu deviens dingue ou quoi !" mort accidentelle et terrible, du coup je me sens encore plus mal. Je le sentais près de moi, je pensais qu'il n'était pas passé de l'autre côté et je lui ai promis de trouver quelqu’un pour l'aider car, à cette époque,je ne faisais pas encore passer les êtres en conscience en étant réveillée, il fallait que je sois endormie, je le faisais en conscience, mais en dormant. J'ai téléphoné à une dame qui fait ça très bien depuis très longtemps. Je lui donne son nom, elle me dit qu'elle s'en occupe le soir même . Le lendemain je lui téléphone et là !! mauvaise surprise elle me dit "je n'ai pas pu le faire passer, je ne le sens pas, il est soit très bas ! soit très haut ! je ne peux rien faire je suis vraiment désolée ! " Ça ne lui était jamais arrivée à ma connaissance et je ne comprenais pas. Je lui ai dis : " je sais qu'il n'est pas trop bas j'en suis sûre !" ( j'ai la capacité de me mettre en empathie) Je sentais qu'il n'était pas bas vibratoirement bien au contraire. J'étais dépitée car je ne connaissais que cette personne à par moi qui savait faire ça. Je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre mais je savais que j'allais trouver une solution et je lui ai promis de trouver quelqu’un qui réussirait. Ça me serrais le cœur de le voir partir mais ça me faisais encore plus de mal de ne pas réussir à l'aider. Chose étrange, très, très, étrange et des plus perturbantes, je l'aimais, comme je n'avais encore jamais aimé, d'une puissance indéfinissable, comme je l'ai expliqué à ma fille à cette époque :" c'est vraiment bizarre de dire ça je le sais bien, mais je l'aime autant que ton frère et toi vous êtes tout les 3 au même niveau je ne peux pas l'expliquer c'est comme ça ! " Il faut vraiment le vivre pour comprendre la puissance de cet amour. Son bien-être et son bonheur, passaient avant le mien, car si je le sentais bien, j'étais bien, moi aussi, sans pouvoir l'expliquer. Je ne me posais même pas la question, c'était une évidence, j'avais la sensation de le connaître depuis toujours. Il était à mes côtés 24h/24 et 7j/ . Quelques jours plus tard, la petite amie de mon fils, qui est medium elle aussi, me dit : " écoute fais quelque chose il vient me demander de t'aider la nuit ! il se place devant moi et il me dit " : " aide la ! " Je n'y comprenais vraiment plus rien. Tout ce que je savais c'est que je l'aimais plus que tout. J'avais téléchargé toutes ses chansons, car il avait 2 groupes, (c'est souvent comme ça au Japon ) les siennes, dans lesquelles il chante et joue de la guitare, car il était auteur compositeur et interprète et celles du groupe dans lesquelles il joue de la guitare celui que j'ai vu à la TV . J'ai également pris sur le net, des centaines de photos, tout ça, m'a pris 2 mois. Je ne pouvais rien faire d'autre j'étais comme envoutée, une véritable boulimie d'informations le concernant. C'était déconcertant et surtout, ça ne me ressemblais pas du tout. La petite amie de mon fils qui faisait également les cartes me dit un jour lors d'un tirage: "C'est ton âme sœur quand tu t'en iras tu iras le rejoindre ! " Je lui disais : "ça va pas, je ne le connais même pas, il était hyper connu et adulé au Japon, aujourd'hui encore ils ne l'ont pas oublié, il est devenu une véritable icône, même les jeunes le connaissent et l'adorent, alors tu penses bien qu'il ne me connais pas et je ne vois pas pourquoi il s’intéresserait à moi, une nana comme moi ne l'intéresse pas ?" ( pure réaction 3D lol ! car je sais parfaitement que je ne suis pas ce corps et que lui non plus n'est plus celui qu'il a été !) Il n'arrêtait pas de me dire :" Je ne partirai pas tant que tu n'acceptera pas qui tu es !" Un matin je me lève, ma fille dormait encore et mon fils n'avait pas dormi à la maison. Je tiens à préciser qu'à l'époque j'étais très novice en informatique :) . L'ordi était allumé et je vois défiler en écran de veille ( en allant me coucher le soir, il n'y avait pas d'écran de veille d’installé ), les photos de mariage d'une amie asiatique, je me dis : " Tiens, pourquoi elle à mis celles-ci ? j'en aurais préféré d'autres !" Ma fille se lève et je lui demande pourquoi elle m'a mis ces photos- là en écran de veille et elle me dit : " Mais ce n'est pas moi ! " " Ben c'est qui alors ? J'ai peut- être appuyé sur le clavier sans faire attention !" Elle me dit : " Non!non ! Impossible c'est plus compliqué que ça ! " Là je le vois et je comprends, asiatique, comme lui, pour que je comprenne, de plus elle s'appelle Marie-Laure comme moi (prénom assez rare pour une asiatique) et je lui dis :" Non ! C'est toi qui as fait ça !!! Bon OK !OK ! J'accepte, je ne sais pas quoi mais j'accepte ! " Quelques jours plus tard un ami me dit : " va voir telle personne elle peut t'aider!" Je prends rdv , Nous discutons un moment et elle me dit : "vous savez qu'il doit retourner dans l’unité, car sa place est là- bas !" " Ben ! Oui ! C'est pour ça que je suis là !" " Alors si vous êtes prête allons y. " C'était très paradoxal, j'étais heureuse, à un point que je ne saurais dire car il allait enfin être libéré et en même temps j'étais effondré, car il me manquait déjà. Mais je l'aimais tellement que je n'avais aucun regret.J'ai fermé les yeux je pleurais en silence je lui disais encore une fois tout mon amour et au revoir, ( pendant ces 2 mois nous en avions vécu des choses ! ) Ce sont carrément les Archanges et Marie qui sont venus le chercher. Je lui ai dis au revoir, voilà ! c'était fini ! Je suis rentrée et je sentais un vide immense en moi c'était terrible. J'ai téléphoné à cette personne pour lui expliquer et lui demander de l'aide, car j'étais comme en deuil, c'était vraiment étrange et douloureux . Elle m'a dit qu'il fallait combler ce vide par de l'amour et demander de l'aide aux Archanges, ce que j'ai fais. J'ai appelé les Archanges Michaël et Raphaël, ils sont intervenus dans l'instant et je me suis sentis mieux instantanément. Le lendemain, j'étais de nouveau dans le même état, je ne pouvais pas penser à autre chose. J'ai eu 2/3 jours très, très difficiles, j'ai énormément pleuré et moins d'une semaine plus tard, il était revenu. J'ai téléphoné à la personne qui l'avait fait passer et elle m'a dit textuellement :" C'est impossible ! Lorsque l'on est passé dans la lumière on ne peut pas revenir ! " Ben je ne suis pas folle, mais il est bien là ! " C'est à ce moment que les Archanges sont rentrés en pleine conscience dans ma vie pour m'initier. Je travaillais avec eux, pendant des heures, tous les jours pendant des mois et des mois, il y a eu d'abord l'Archange Raphaël qui m'a nettoyé entre autre, puis il y a eu l'Archange Gabriel ,qui a commencé par me libérer les mains. Depuis toujours, je savais qu'il y avait quelque chose dans mes mains et ma parole. J'ai donc repris possession de certains de mes outils.Ils m'adombres ( ils rentrent en moi !) et ils font des soins énergétiques en se servant de mon corps comme d'un outil. Ils coupent des liens, ils reprogramment, ils déprogramment, ils travaillent sur L’ADN, sur l’encodage, ils libèrent des mémoires de vies antérieure, ils enlèvent des implants et beaucoup d'autres choses encore, d’ailleurs, ils ne me disent pas tout ce qu'ils font, souvent ils me disent que ce n'est pas nécessaire que je le sache ni que je comprenne tout ce que je fais (ou plutôt ce qu'ils font à travers moi ) :) Ils travaillent principalement sur les autres corps que le corps physique. Ensuite, Gabriel a travaillé pour perfectionner le canal, car je canalisais mais à petite dose ; mon ressenti étant pendant très longtemps un de mes outils principaux avec mes rêves prémonitoires et d'autres petites choses. Avec son aide, j'ai commencé à vraiment canaliser. Je les entendais me parler pour le travail et d'autres choses. Gabriel est resté très longtemps près de moi, j'ai adoré travailler avec lui :) . Pendant ces mois d'initiation avec lui, j'ai découvert qui était ce guitariste pour moi . Un jour on me guide vers ma bibliothèque, je ne savais absolument pas ce que j'allais chercher, je me baisse vers l'étagère la plus basse et ils me font prendre un tout petit livre que j'avais acheté bien des années auparavant, le titre " âmes sœurs et flammes jumelles " je l'avais commencé à l'époque de son acquisition, mais je l'avais trouvé barbant, je n'avais vraiment pas accroché à ce moment là et l'avais mis de côté jusqu’à ce jour . Je l'ai dévoré et chose étrange, je l'ai adoré, car j'étais enfin prête à le lire et surtout à l'accepter et l’intégrer. Là !! Révélation !! J'ai enfin compris, je lui ai dis "C'est ça! Nous sommes des flammes jumelles?" Je ne l'avais jamais vu aussi heureux que je comprenne enfin qui nous étions l'un pour l'autre. :) A partir de ce jour tout c'est accéléré. Mais, je n'osais pas croire que cela soit possible, j'ai donc appelé les Archanges et je leurs ai dis " OK ! C'est ma flamme jumelle alors donnez moi une preuve, je l'aime tellement, mais je ne veux pas souffrir ! " Ça ne c'est pas fait attendre. Une nuit où ma fille avait dormi avec moi, je me suis levée pour aller au WC pendant la nuit et le lendemain elle me dit :" Tu t'es levée cette nuit ? " Oui pourquoi? " Quand tu t'es recouchée ce n'était pas toi tu étais beaucoup plus mince et tu avais les cheveux d'une autre couleur c'était lui il était en toi !" Oh !!! Là, j'avais la preuve que je leurs avaient demandé :) !! Tout le temps que j'ai travaillé avec Gabriel, à la fin du travail, il le faisait venir, il me mettait sa main dans la mienne, c'était à chaque fois un merveilleux cadeau. Le travail étant terminé, Gabriel partait et nous laissait tous les 2 ensemble un long moment d'échange pour nous. Un jour, je lui ai demandé s'il était là pour que nous soyons réunifiés et si c'est ce qu'il souhaitait vraiment. C'est un amour tellement puissant et différent, il y a un très grand respect l'un pour l'autre, moi bien sûr c'est ce que je souhaitais, mais j'étais prête à accepter son choix quel qu’il soit et lorsqu'il m'a dit que lui aussi était prêt j'étais la plus heureuse des femmes. Il nous a fallut beaucoup travailler, car on ne se réunifie pas comme ça, il nous a fallut nettoyer, libérer, avoir beaucoup de patience et beaucoup d'amour pour y parvenir. Un jour, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'étais avec une amies, nous avions mangé ensemble et après le repas, je me souviens ( elle revenait de vacances et avait ramené avec elle, 2 entités qu'il fallait faire passer.) A ce stade de mon évolution cela faisait déjà quelques temps que je faisais passer les entités en conscience et réveillée :) donc ce travail accompli, Marie et l'Archange Mickaël arrivent et quand j'ai compris ce qui allait se passer waouh !!!! j'ai eu un peu peur car j'ai cru qu'après il partirait et je n'étais pas vraiment prête à ça :) j'étais assise sur ma chaise et d'un coup je me suis retrouvée en robe de mariée :) ( ils prennent des images qui nous parlent c'est symbolique. ) J'avais Marie, Mickaël et lui face à moi, ils rayonnaient tellement d'amour et lui me souriait. Ils nous ont fait échanger des alliances, comme pour un mariage humain mais je le redis, ce n'est qu'une symbolique pour que je comprenne bien ce qui se passe. Ensuite nous avons vécu notre première fusion, un tourbillon est sortit de mon chakra du cœur, c'était d'une telle puissance que je me suis cambrée en arrière et nous étions tous les 2 dans ce tourbillon sur d'autres plans bien sûr. Et comme je vois, j'ai pu sentir et voir vraiment, ce qui se passait,c'était vraiment fabuleux :) . Ensuite tout est redevenu normal et après un petit travail, Marie et Mickaël sont partis et nous sommes restés ensemble un long et merveilleux moment :) . Ce jour- là, nous avons été réunifiés dans l'unité et nous avons vécu notre première fusion en pleine conscience ! C'était il y a 3 ans et demi déjà. Depuis nous avons énormément travaillé, pour pouvoir fusionner dans la dernière fusion, celle du corps d'ascension, qui est pour très bientôt, maintenant. Mickaël nous a annoncé qu'elle était très proche, cela fait longtemps que nous l'attendons, ce sera l'ultime fusion, celle où nous ne ferons plus qu'une seule fréquence, l'alchimie de l'adam kamon. C'est une fusion différente :) ! En 4 ans nous en avons vécu des expériences, des choses magnifiques, qui dépassent l'entendement humain, mais ça, c'est un autre chapitre, si on me demande de le partager un jour :) !

Je leurs ai demandé l'amour le vrai sinon rien et bien ils m'ont répondu en me reconnectant à ma flamme jumelle primordial qui est le véritable amour par excellence :)

J'ai pleinement conscience de l'énormité de la situation qui est des plus atypique, j'en conviens ! Car AIMER ,avec cette intensité et cette foi ,un être que je n'ai jamais vu ni connu dans cette incarnation et que je ne verrais donc jamais dans un corps humain, toujours dans cette incarnation, qui est décédé et dématérialisé :) vous serez bien obligés d'en convenir avec moi, qu'il ne peut s'agir que d'un AMOUR vraiment très particulier, qui n'a rien à voir avec l'amour 3D du plan humain et qu'il ne peut venir que de plans beaucoup plus élevés, donc divin.Tout cela prouve bien que tout était déjà écrit. Je l'ai reconnu lorsqu'il est venu à moi, comme nous l'avions choisi avant de nous incarner, cela était programmé de cette façon, pour notre évolution :). Je ne vous ai raconté qu'une infime partie de notre histoire et relation. Ils m'ont fait vous donner seulement les infos qui peuvent vous aider à avancer, mais sachez, qu'arrivés à un certain degré d'évolution, même, s'il y en a un en incarnation et l'autre dans la lumière, tout est, réellement possible :)

Dans les livres religieux lorsqu'il y est dit " Ce que Dieu a uni nul ne peut le désunir ! " et bien il s’agit des flammes jumelles primordial et en aucun cas du mariage humain :p) !

Mais avant de clore cet article j'aimerais beaucoup attirer votre attention sur quelques petits détails qui sont très parlant et troublant !

Ma flamme jumelle primordial :

Il était japonais donc asiatique et étranger, musicien , il jouait de la guitare, il était très excentrique surtout sur scène et surtout avec ses cheveux qu'il a longtemps porté très longs, à sa mort ils les portaient toujours longs, moins longs mais toujours plus longs que la normale pour un homme et il aimait changer de look donc de couleur capillaire également ;) Il avait ses diplômes de coiffeur,mais son chemin de vie s'était la musique! A sa mort, il avait les cheveux de 2 couleurs différentes ,dont une des 2 couleurs très particulière ! Cela peut paraître bizarre mais il le portait très bien :) il portait des lentilles de contact pour corriger une myopie !

Maintenant souvenez -vous :

A 12 ans, j'avais déjà conscience de ma flamme jumelle primordial, je ne savais simplement pas comment le nommer. J'aimais et étais très attirée par l’Asie, pareil je ne savais simplement pas encore qu'il s’agissait du Japon :) !

" Je m'en fiche, car je sais, qu'il y a quelqu’un, quelque part qui est fait pour moi ! Un jour nous serons ensemble ! "

Mon homme idéal : Lorsque je décrivais mon homme idéal, en fait c'était lui que je décrivais sans le connaitre :) !!!

" Je ne trouverais jamais l'homme qui me conviens car à mon âge il n'existe plus, parce que pour moi l'homme idéal, dans l'absolu, se devait, d'être : un minimum excentrique, musicien, guitariste de préférence, aimer les concerts et ne pas hésiter à faire la queue toute une journée pour voir un groupe que nous aimons, les cheveux longs, et s'il pouvait être étranger ce serait parfait :p) " et 2 autres détails plus que surprenant j'ai commencé un apprentissage de coiffeuse mais j'ai dû arrêter pour des raisons d'allergies ! et avant qu'il rentre dans ma vie donc avant que je le connaisse je portais (des rajouts, ou extensions capillaires ) de la même couleur que ses cheveux à sa mort ! Et je peux vous assurer que ce n'est vraiment pas une couleur courante surtout pour des cheveux et encore plus pour un homme ! Donc j'avais également les cheveux de 2 couleurs différentes dont une des 2 très particulière ! Je porte des lentilles de contact pour corriger une myopie !

Dans un prochain article, je vous expliquerais plus en détail ce que sont les flammes jumelles primordial ainsi que les flammes jumelles chakras :) et surtout certaines choses par rapport à leurs évolutions et à l'Ascension :) , en espérant avoir été suffisamment limpide dans mes explications et que les exemples que je vous ai partagé vous aiderons :)

Et n'oubliez pas : la Joie - la Bonne Humeur - Le rire - sont des énergies à utiliser sans modération !!!!!! ;)

 Reconnection à ma flamme jumelle primordiale :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand on retrouve sa flamme jumelle primordiale il y a de quoi être déstabilisé (positivement bien sûr). Heureusement que tu étais là ce jour là pour m'expliquer à travers ton vécu ce que j'étais en train de vivre :) Je pense qu'avec cet article beaucoup de personne dans le flou comprendront enfin certains pans de leurs vies. Merci !<br /> <br /> Je finirai avec ces paroles de chanson qui me semblent tout à fait révélatrices du moment M de reconnexion avec notre flamme jumelle primordiale ^^ Bisous, bisous !<br /> <br /> [...] &quot;And you may search high and low<br /> But when you find your angel<br /> How will you know ?<br /> Then you finally get that feelin'<br /> It'll be as clear as the air you're breathin'<br /> [...]<br /> That's when the world feels small beneath your feet<br /> It's when the stars above are only just out of reach<br /> When you're feel you're alive<br /> For the very first time<br /> And there's nothing that you can't rise above<br /> [...]<br /> WHO CAN TELL THE TIME AND PLACE<br /> AND YOU SEE YOUR SOUL REFLECTED IN THEIR FACE<br /> IT WOULD BE A SPELL YOUR UNDER<br /> AND IT'LL HIT YOU JUST LIKE THUNDER&quot; [...]
Répondre
M
Hello !! je te remercie :) et oui cette chanson cadre vraiment très bien avec le sujet ;)
L
Bonjour. Un grand merci pour ce magnifique partage. De savoir que l'on a quelqu'un, TOUS, quelque part, ben ça fait du bien. Ici ou ailleurs, mais à nos côtés quand même. Ton récit m'a beaucoup apporté. J'espère que beaucoup d'autres y trouverons aussi une aide précieuse. J'ai hâte, vraiment, de lire ton prochain article sur les différences entre toutes ces flammes (primordiale, chakras, cosmiques...). Je pense ne pas être la seule à être perdue avec toutes ces &quot;catégories&quot;Biz
Répondre
M
Je te remercie ! C'est très gentil ! Je poste très vite un article très important qui est en attente depuis quelque temps :) et j'écris vite la suite ...:)