coucou !! :)

Publié le par marie-laure

Coucou! je m'appelle marie-laure et je démarre ce blog, car cela m'a été demandé par mes guides de lumière . En essayant d'être relativement brève je vais vous expliquer comment tout à commencé, aussi loin que je me souvienne . :)

Tout a commencé pour moi, à la mort de mon père lorsque j'avais 4 ans , à cette époque ma mère avait quitté la maison depuis déjà 6 mois en emmenant ma petite sœur et en nous laissant mes 2 autres sœurs et moi avec mon père et mes grands-parents ( il était fils unique .) Le jour de son décès, sans pouvoir me l'expliquer, je savais que ce soir là il ne rentrerait pas de son travaille . je ne savais pas comment cela était possible mais j'avais eu cette info. Je me revois très bien avec ma grand-mère qui était déjà bien inquiète car il était très en retard et d'un coup je lui ai dit : " les gendarmes vont venir nous prévenir qu'il a eu un accident et qu'il est mort !" A ce moment là je ne savais pas pourquoi je lui disait cela, c'est pratiquement sorti tout seul je ne comprenais pas et je n'oublierais jamais le visage de ma grand-mère que j'ai vu se décomposer car je confirmais ses craintes .Je me souvient également des gyrophares mais c'est tout ce dont je me souviens ,même de mon père je ne me souviens pas. Je peu dire comment était mon pyjama ce jour là et cette fameuse phrase que j'ai dite mais de mon père plus aucuns souvenirs .(A ce jour tous les souvenirs antérieures à son départ ne me sont jamais revenus .) aujourd'hui je sais que j'ai eu ce jour là ma première canalisation consciente et que j’ai fais passer ma première âme. Son départ à également permis mon réveil, enfin en partie . Merci papa pour ce merveilleux cadeau que tu m'a fait ce jour là :), il fallait vraiment beaucoup d'amour et de courage à toi comme à moi pour choisir ce genre d’épreuve. <3 J'étais pleinement consciente, déjà à ce moment, que c'était un contrat d'âme :). (Même s'il m'a fallu des dizaines d'années pour faire le deuil .) .depuis ce jour rien n'a plus jamais été pareil pour moi, après un passage en maison de repos car j'étais vraiment très maigre (je voulais partir le rejoindre )pourtant j'avais la chance de le sentir près de moi ,il m'a accompagné très très longtemps. Ma mère a réintégré la maison à son décès elle est revenue avec un beau-père et un petit frère que j'aime énormément par la suite 3 autres frères et sœurs sont arrivés . J'ai toujours su que tout cela était karmique ça n'a pas été plus facile pour autant mais ça m'a vraiment beaucoup aidé . Après son départ j'ai commencé à faire des rêves prémonitoires, à faire passer des âmes toujours pendant mes heures de sommeille je sentais les choses sans pouvoir les expliquer , les gens ne m' ont jamais vraiment comprise ils me trouvaient plutôt bizarre car différente toujours ailleurs ,tout au long de ces années il m'arrivais souvent de canaliser en discutant avec les gens ,je me rendais compte que cela ne venait pas de moi mais je ne disais rien, ils ne se rendaient souvent compte de rien ,ils n'étaient pas vraiment prêts à l'entendre ,les infos passaient, c'est tout ce qui comptait J 'ai 2 enfants qui sont comme moi pour eux aussi chose étrange tout à démarré à 4 ans.nous avons plus ou moins les mêmes outils . Maintenant, vous me connaissez d'avantage ,dans un prochain article je vous raconterais ma reconnexion à ma flamme jumelle primordiale ....:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article